Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblog de bettyc
26 mai 2006

je vous souhaite les bienvenues sur mon blog.. j

bonjour

betty_bienvenue1je vous souhaite les bienvenues sur mon blog..

j ai cree un nouveau blog pour partager ma passion avec vous et l'autre blog , c est que pour

le tricot,crochet et broderie et divers..

les passions de betty 34 est un blog dédié exculisement aux grilles de tricots & points de croix

vous y trouverez essentiellement des grilles gratuites en genre et de toutes categories

je souhaite tou simplement redonner vie au plaisir de tricoter et permettre à des mamans

,tata et mamie de trouver de nouvelles idées et surtout de faire plaisir aux enfants

étant moi meme maman de 3 enfants et je suis mariee...

je vous conseille ne pas mettre mes grilles sur un site ou un autre forum 

merci

il est interdit de vendre mes grilles  et faire de la pub par respect pour mon travail

et aux propriétaires de certaines grilles merci!

bettyc_divers371je vous souhaite bonne visite et a bientot

Publicité
Commentaires
L
en cherchant une grille dora j'ai decouvert votre site et c'est formidable je vous remercie beaucoup .je ferais le bonheur d'une petite fille
C
bonsoir je trouve votre blog super merci pour toutes ses grilles elles sont tres belle et votre blog tres beau merci encor
J
je vous remercie grace a vous jai des grilles tigrou pour mon ptit bout de 2ans c son chouchou<br /> et j'aimerai lui broder sur d tee shirt<br /> <br /> j'ai un blog aussi<br /> <br /> http://juliereagan.skyrock.com/<br /> <br /> jespere pouvoir vous mettre dans ma liste d'amie
G
bonjour je suis passer sur votre blog j'ai bien aimer ce que vous fesiez . auriez vous des diagrame de spiserman car j'en recherche merci a une prochaine fois
S
Felicitation et merci depuis le temps que je cherchais des betty boop bisous et continuez ce blog il est magnifique!!!!!!!!!!
Publicité